lundi 31 décembre 2012

Biscuits au Sucre Classique


Donne: 48 Biscuits
Ingrédients:
2 tasses de farine tout usage 500 ml
1 c. à thé de poudre à pâte 5 ml
½ c. à thé de sel 2 ml
1 tasse de sucre 250 ml
½ tasse de beurre ramolli 125 ml
1 gros œuf 1
2 c. à thé d’extrait de vanille 10 ml

Instructions :

1-       Placez la grille au centre du four et préchauffez-le à 350°F (177°C).

2- Dans un bol moyen, tamisez les ingrédients secs : farine, poudre à pâte et sel. Mettez de côté.

3- Dans un grand bol, mettez le beurre et le sucre. À l’aide d’un batteur électrique à vitesse moyenne, mélangez le sucre et le beurre jusqu’à ce que le mélange soit mousseux, environ 2 à 3 minutes, en raclant les côtés du bol à l’aide d’une spatule en plastique si nécessaire. Le mélange doit ressembler à du sable granuleux et mouillé.

4- Ajoutez l’œuf et l’extrait de vanille au mélange de sucre et de beurre de l’étape 3. À l’aide du batteur à faible vitesse, brassez jusqu’à ce que le mélange soit lisse, environ 1 minute. Raclez les côtés du bol.

5- Ajoutez les ingrédients secs de l’étape 2 aux ingrédients mouillés et mélangez avec le batteur électrique à faible vitesse jusqu’à ce que le tout soit à peine combiné, environ 1 minute. Ne pas trop mélanger.

6- Divisez la pâte en deux. Emballez chaque moitié de Saran Pellicule de plastique, pressez pour former des disques plats de 6 pouces (15 cm) et réfrigérez pendant au moins une heure. Quand la pâte est refroidi, retirez-la de la pellicule, placez-la sur une surface lisse légèrement enfarinée et roulez-la à l’aide d’un rouleau à pâte à une épaisseur de 1/8 pouce (3 mm). Découpez des formes avec des emporte-pièces et transférez-les à l’aide d’une spatule plate sur une plaque à biscuits non graissée, en les disposant à deux pouces (5 cm) de distance. Combinez la pâte restante et continuez à découper de formes avec les emporte-pièces et à les placer sur une plaque à biscuits non graissée.

7- Saupoudrez les biscuits avec du sucre granulé, du sucre brut ou du sucre décoratif si désiré. Faire cuire de 12 à 14 minutes, jusqu’à ce que les côtés des biscuits commencent à peine à brunir. Si vous faites cuire deux plaques à biscuits à la fois, changez les plaques du haut et du bas à mi-cuisson. Retirez la plaque à biscuits du four et placez-les sur une grille pendant 1 minute. À l’aide d’une spatule en plastique, transférez les biscuits sur la grille et laissez-les refroidir complètement avant de les ranger.

Verdict: très très bon. à noël sa toute passer assez vite. j'en est manger juste un
Source: une recettes que ma soeur avais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe oeuf et bacon

Préparation: 5 minutes cuisson: 25 à 30 minutes Il te faut Bacon (moi bacon pré cuit) oeuf Sel et poivre Grand Flak...