dimanche 27 janvier 2019

Hachis au four


Il te faut
2 à 3 livres de boeuf haché
5 à 6 pommes de terre en dés
1 gros oignon haché
5 carottes coupé en rondelle
1 canne de sauce hot-chicken St-Hubert

Comment faire

  1. Dans une moyenne rôtissoire saisir le boeuf haché avec l'oignon haché, juste une minutes ou deux.
  2. Assurez vous pour avoir à peu près la même quantités de patates, carottes et de viande.
  3. Ajouter la sauce par dessus (inquiétez vous pas ça parait pas mais il y'a de la sauce en masse).
  4. Assaisonner et cuire à 350°f pendant 60 minutes.


Verdict: moi j'ai moins aimer sauf mon conjoint et mon garçon il ont bien aimer. moi j'ai mieux aimer mon petit chiard à la viande hachée
Source: site Recette de maman   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Poulet crémeux aux poivrons

  Préparation:15 minutes    Cuisson: 19 minutes    Portions: 4 Il te faut 4 petites poitrines désossée sans peau coupé en lanières 3 demi- p...