mercredi 21 août 2013

Côtelettes de porc san antonio


Il te faut
2 c.à soupe (30ml) de beurre
8 petites côtelettes de porc papillons
1/3 tasse (80ml) de mayonnaise
1/3 tasse (80ml) de sauce chili
½ c.à thé (2ml) de thym séché
½ c.à soupe (7.5ml) d'ail séché en flocons
½ c.à soupe (7.5ml) de sauce Worcestershire
quelques gouttes de sauce Tabasco, au goût (moi pas mis)

Comment faire
  1. Faire chauffer le beurre dans une grande poêle en fonte.
  2. Y faire colorer les côtelettes quelques minutes de chaque côté.
  3. Procéder en deux fois.
  4. Déposer les côtelettes sur une plaque de cuisson garnie de papier sulfurisé (parchemin), sans qu'elles se chevauchent.
  5. Bien mélanger ensemble les ingrédients restants.
  6. Tartiner généreusement chacune des côtelettes de ce mélange.
  7. Cuire au four 12 minutes à 400f (200c).
  8. laisser reposer 3 ou 4 minutes sur la cuisinière avant de servir.

Verdict: très bon sa vais longtemps que j'avais pas fait cette recette. je la découvre comme si je venais de faire une nouvelle recette.

Source: aucune idée sa fait très longtemps quelle est dans mon cartable.

2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Betty
    j'aurais aimer m'inscrire à ton Blog pour recevoir tes recette sur mon blog mes je vois pas la place ou m'inscrire.
    je chercher souvent des recette végé pour faire changement de la viande. moi aussi j'ai bien aimé ton blog.

    RépondreSupprimer

Poitrines de poulet miel et moutarde

Préparation: 15 minutes    Cuisson: 25 minutes    Portions: 4 Il te faut ¼ de tasse (60ml) Miel 3 c.à soupe (45ml) Moutarde à l'ancienne...