lundi 12 août 2013

Tournedos au boeuf simple

 
Temps de préparation :5 min
Temps de cuisson :3h
Portion(s) :4

Il te faut

 4 tournedos de boeuf bardé de gras
1 enveloppe de soupe à l'oignon
1/4 tasse de ketchup
2 cuil. à soupe de cassonade
2 tasses d'eau

Comment faire

  1. Mélanger les ingrédients ensemble (sauf les tournedos) Mettre les tournedos dans un plat en pyrex 8x8 allant au four.
  2. Verser le mélange dessus les tournedos et recouvrir de papier d'aluminium.
  3.  Cuire 3 heures au four. Partir à 400 degré pour la première demi-heure et ensuite à 250 degré.   Servir  avec pommes de terre et salade!
 
Verdict: très bon sauf moi je les pas fait cuire 3 heures. quand la viande était à mon goût j'ai arrêter la cuisson. j'ai pas fait des patate j'en avais plus.
Source: Recette du Québec
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...