lundi 14 avril 2014

Macaroni au fromage si simple et si bon



Préparation: 15 minutes
Cuisson: 10 minutes
Portions: 4



Il te faut
2 tasses (500ml) de macaroni
1 boite de 284ml de soupe aux tomates condensée
1 tasse (250ml) de cheddar coupé en cubes (moi orange)
sel d'ail (moi poudre d'ail) et poivre au goût
persil haché (facultatif)
moi j'ai rajouter du pepperoni pour faire de la viande

Comment faire

  1. Dans une casserole d'eau bouillante salée, cuire les macaronis al dente. Égoutter.
  2. Dans la même casserole, réchauffer la soupe aux tomates non diluée de 2 à 3 minutes à feu doux.
  3. Remets les macaronis dans la casserole et remue. Incorpore les cubes de fromage et l'assaisonnement (et le pepperoni). chauffer en remuant jusqu'à ce que le fromage soit fondu.
  4. Si désiré, saupoudrer de persil haché au moment de servir.
Verdict: on à bien aimé, avec mon petit rajout de pepperoni très bon, mon garçon adore le pepperoni.
Source: magazine 5 ingrédient 15 minutes vo4 no10




4 commentaires:

  1. Ça c'est mon style de pâtes :)
    Je note!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vite fait et bon, la prochaine fois je vais essayer avec de la saucisse hotdog

      Supprimer
  2. Bonté divine que ça semble bon!!! Vendu ma belle;) Bon mardi!!xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lexibule, on à beaucoup aimé moi et mon garçon.
      Bon mardi à toi xxx

      Supprimer

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...