lundi 22 décembre 2014

Jambon roulé

                                                                  Jambon
Il te faut
8 oz (225g) fromage à la crème, ramolli
¼ tasse (60ml) échalotes vertes, émincées
1 c.à soupe (15ml) persil frais, haché
¼ tasse (60ml) mayonnaise
24 tranches de jambon (moi les deux jambon et dinde fumée)
(moi j'ai couper la recettes en deux)

Comment faire

  1. Dans un bol, mélangez tous les ingrédients, sauf le jambon. Tartinez chaque tranche de jambon du mélange: roulez: coupez chaque roulade en tranches de ¾ po (1,5cm).
  2. Répartissez sur des petites assiettes individuelles. Servez, accompagné de crudités.

Variantes

  • Remplacez la mayonnaise par de la sauce chili, 
  • Remplacez le jambon par de la dinde fumée.


                                                                  Dinde fumée

Verdict: une autres entrée que j'ai fait pour le party de samedi dernier. très très bon mon garçon à plus aimer à la dinde.
Source: Livre Qu'est-ce qu'on mange 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...