mercredi 1 juillet 2015

Frittata aux gemellis


Préparation; 15 minutes
Cuisson: 20 minutes
Portions; 4 à 6 portions


Il te faut
1/3 lb (150g) gemellis
6 oeufs
1 tasse (250ml) brocoli haché
1½ tasse (375ml) mozzarella râpée
2 c.à soupe ( 30ml) ciboulette hachée
½ tasse (125ml) de lait
Facultatif:
1/3 tasse (80ml) de poivrons rôtis émincés (moi pas mis)
2 c.à soupe (30ml) de persil haché

Comment faire

  1. Préchauffer le four à 400f (205c).
  2. Dans une casserole d'eau bouillante salée, cuire les pâtes al dente. Égoutter.
  3. Dans un bol, fouetter les oeufs. Ajouter le brocoli, la moitié du fromage, la ciboulette, le lait et si désiré, les poivrons rôtis et le persil. Saler et poivrer. Incorporer les pâtes.
  4. Beurrer un plat allant au four, puis y verser la préparation. Couvrir avec le reste du fromage.
  5. Cuire au four de 20 à 25 minutes.


Verdict: j'ai vraiment aimer cette recette, sa goûte pas vraiment les pâte. je vais refaire cette recette. sauf moi je dit pour 4 personne avec un accompagnement comme une salade.
Source: Magazine 5 ingrédients 15 munites vo5 no11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Poulet crémeux aux poivrons

  Préparation:15 minutes    Cuisson: 19 minutes    Portions: 4 Il te faut 4 petites poitrines désossée sans peau coupé en lanières 3 demi- p...