dimanche 1 avril 2018

Salade de macaronis et Jambon


Préparation: 20 Minutes
Cuisson: 10 Minutes
Portions: 8

Il te faut
4 tasses (1 litre) de macaronis
1 petit oignon rouge
2 branches de céleri
2 poivrons rouges
environ ½ lb (500g) de jambon (moi pas mis)
¼ de tasse (60ml) d'oignons verts hachés
sel et poivre au goût

Pour la vinaigrette
¾ de tasse (180ml) de mayonnaise
¼ de tasse (60ml) de miel
3 c.à soupe (45ml) de jus de citron
2 c.à soupe (30ml) de ciboulette hachée
4 c.à thé (20ml) de paprika
2 c.à thé (10ml) de moutarde de dijon

Comment faire

  1. Dans une casserole d'eau bouillante salée, cuire les pâtes en calculant de 1 à 2 minutes de plus que le temps indiqué sur l'emballage. Rincer sous l'eau froide et bien égoutter.
  2. Dans un saladier, mélanger les ingrédients de la vinaigrette.
  3. Couper en dés l'oignon rouge, le céleri, les poivrons et le jambon.
  4. Déposer tous les ingrédients de la salade dans le saladier. Remuer.


Verdict: moi et mon conjoint on la vraiment aimer sa va devenir notre salade de macaroni. j'aime pas beaucoup le jambon pour sa que j'en est pas mis.
Source: Magazine 5 Ingrédients 15 Minutes vo8 no8

1 commentaire:

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...