dimanche 24 mars 2013

Boeuf bien garni




Portion: 4

Il te faut
12 saucisses de bœuf fumées ( hotdog)
125g (8oz) bœuf haché
1 oignon, en morceaux
1 poivron vert, en morceaux
2 branches de céleri, coupées en morceaux
1 c.à soupe (15ml) vinaigre
10 oz (284ml) champignons, en conserve (moi pas mis)
10 oz (284ml) crème de tomates, en conserve (moi soupe de tomate)
½ tasse (125ml) sauce chili
½ tasse (125ml) ketchup
1 c.à soupe (15ml) cassonade

Comment faire
  1. Préchauffez le four à 350f (175c)
  2. Taillez les saucisses en rondelles d'environ ½ po (1.25cm) d'épaisseur.
  3. Dans un bol, mélangez les légumes; incorporez les autres ingrédients.
  4. Dans un plat allant au four, versez le mélange; faites cuire 20 à 30 minutes.
  5. Servez avec du riz.

Verdict: très bon et avec les enfant sa fait fureur avec les saucisses hotdog. moi le mien à beaucoup aimé.
moi j'ai pas mis le couver mes j'ai regretter presque toute la sauce à évaporer. la prochaine fois je vais le faire couver.
Source: Qu'est-ce qu'on mange 1 page 125

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...