mardi 2 avril 2013

Côtelettes de porc glacées à l'érable et au balsamique

 

Ce qu'il vous faut


2 c. à thé d' huile
4 côtelettes de porc désossées, (1 lb ou 450 g), de 3/4 de po d'épaisseur
1/4 tasse de bouillon de poulet avec 25 % moins de sodium
1/4 tasse de Vinaigrette Kraft Balsamique aux figues à l’huile d’olive extra-vierge (moi vinaigrette balsamique kraft)      
1/4 tasse de sirop d'érable
1 c. à thé de moutarde de Dijon
1 petite gousse d' ail, hachée

Ce qu'il faut faire



FAIRE chauffer l’huile dans une grande poêle à feu moyen. Ajouter les côtelettes; les cuire de 3 à 4 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'elles soient cuites (145 °F). Mettre dans une assiette de service; réserver la graisse de cuisson dans la poêle. Couvrir les côtelettes pour les garder au chaud.
AJOUTER le bouillon dans la poêle; remuer pour racler le fond de la poêle. Incorporer la vinaigrette, le sirop d'érable, la moutarde de Dijon et l'ail; cuire 5 minutes ou jusqu'à ce que le liquide ait épaissi.
NAPPER les côtelettes de la moitié de la sauce. Servir le reste de la sauce en accompagnement.


Verdict: moi j'ai bien aimé mes mon petit William aime pas la sauce. moi j'adore la sauce.
Source: Kraft canada

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Genre de pâté chinois réinventé

  Il te faut 3 à 4  Pommes de terre 2 c.à table de beurre 1 lb de boeuf haché ½ oignon haché 2 gousses d'ail haché 1 tomate coupé en dés...