dimanche 30 juin 2013

Chaussons au boeuf à la sauce barbecue


  • Préparation : 15 minutes
  • Cuisson : 15 minutes
  • Portions : 8 portions de 1 chausson (92 g) chacune

Ce qu'il vous faut

  • 1 1/2 tasse de Boeuf haché
  • 1/2 tasse de Sauce BBQ Kraft Originale
  • 1 paquet (400 g) de croûte de tarte réfrigérée du commerce (2 croûtes)
  • 1/2 tasse de fromage Tex Mex râpé Kraft léger

Ce qu’il faut faire


  1. Préchauffer le four à 425 ºF. Mélanger la viande et la sauce barbecue.
  2. Dérouler 1 croûte de tarte et l'étaler à plat; la couper en quartiers. Mettre 1/4 de tasse de la préparation à la viande dans chaque quartier de pâte; parsemer de 1 cuillerée à soupe de fromage. Replier chaque morceau de pâte en deux sur la longueur; froncer le bord de la pâte avec une fourchette pour sceller. Répéter les opérations avec le reste de la croûte, de la préparation à la viande et du fromage.
  3. Mettre les chaussons sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé ou de papier d'aluminium. Cuire au four de 12 à 15 minutes ou jusqu'à ce que les chaussons soient dorés.

Verdict: bon, sauf il faut les manger la même journée pas bon réchauffer la viande devient sec et la pâte très dure. juste sa que j'aime moins.
Source: l'émission Qu'est-ce qui mijote
 

2 commentaires:

  1. Je lavais vu à la télé, ça a l'air vraiment bon!

    RépondreSupprimer
  2. oui très bon mes pas réchauffer. la prochaine fois je vais les préparer mes je vais pas les faire cuire. je vais les faire cuire quand sa va êtres le temps des manger.

    RépondreSupprimer

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...