dimanche 22 septembre 2013

Egg Rolls



Donne: environs 30 Egg rolls

Il te faut
4 tasses de choux râpé
1½ tasses de petit morceaux de poulet ou autre (passer au robot)
1½ tasse de céleri passer au robot
½ tasse oignon vert
2 c.à thé de M.G.S (Axen)
1 c.à thé de sel
½ c.à thé de poivre
1 c.à soupe de sauce soya
2 c.à soupe d'huile de canola
1 boîte de 908gr à pâtés impériaux

Comment faire
  1. Mélanger le tout et mettre au réfrigérateur pendant 4 heures min.. (ou toute la nuit).
  2. Déposer 1 c.à thé de mélange sur la pâte, pliez et faire cuire dans l'huile chaude.

Verdict: je fait cette recette à toute les année sa fait plus de 10 ans que je la fait. moi je fait environs 30 poulet et 30 porc. moi je laisse aux réfrigérateur tout une nuit.
Source: une amie de ma soeur





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Poitrines de poulet miel et moutarde

Préparation: 15 minutes    Cuisson: 25 minutes    Portions: 4 Il te faut ¼ de tasse (60ml) Miel 3 c.à soupe (45ml) Moutarde à l'ancienne...