lundi 16 septembre 2013

Poulet juteux par magie


Portions:4

Il te faut
3 lbs (1,5kg) morceaux de poulet, sans la peaux (facultatif)
½ tasse (125ml) mayonnaise
1 ¼ tasse (300ml) chapelure à l'italienne

Comment faire
  1. Badigeonner le poulet de tous les cotés avec la mayonnaise.
  2. Mettre la chapelure dans un grand sac de plastique.
  3. Ajouter un morceaux de poulet à la fois dans le sac: secouer pour bien enrober.
  4. Disposer sur la grille d'une rôtissoire ou dans une plaque à pâtisserie dont le fond est recouvert de papier d'aluminium.
  5. Cuire au four à 425f (220c) de 40 à 45 minutes ou jusqu'à ce que le poulet soit tendre et doré.

Variante:
Réduire la quantité de chapelure à 1 tasse (250ml) et mélanger à ¼ de tasse de fromage parmesan râpé.
Remplacer les morceaux de poulet avec des poitrine de poulet désossées.

Verdict: moi j'ai aimé ses une recette que j'ai fait souvent mes il y à longtemps mes mon petit William na pas aimé la chapelure. celle avec le parmesan aussi je les déjà fait et ses très bon.
Source: aucune idée sa fait trop longtemps j'ai la recette.

4 commentaires:

  1. Je suis certaine que ça serait winner ici.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai justement des pilons de poulet à faire cuire... je vais tester ça!

    RépondreSupprimer
  3. moi j'adore. la prochaine fois je vais la faire avec des poitrines de poulet.

    RépondreSupprimer

Coupe oeuf et bacon

Préparation: 5 minutes cuisson: 25 à 30 minutes Il te faut Bacon (moi bacon pré cuit) oeuf Sel et poivre Grand Flak...