dimanche 24 novembre 2013

Poulet au boursin




Il te faut
4 poitrine de poulet désossés
1 boite de boursin échalote & ciboulette
8 tranches de bacon

Comment faire
  1. Couper les poitrine de poulet en deux.
  2. Mettre 1 à 2 c.à soupe de boursin dans chaque poitrine et rouler le poulet.
  3. Enrober de 2 tranches de bacon chaque poitrine.
  4. Mettre aux four à 350f environ 1h00 à 1h30.

Verdict: très bon,  mon ami lui il prend la boite de boursin moi je trouve que le fromage fond pas assez. moi la prochaine fois je vais prendre le boursin cuisine.

Source: Mon ami André



2 commentaires:

  1. une petite recette pour ce mercredi midi. merci
    Chantal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa me fait plaisir. moi la prochaine fois je vais prendre boursin cuisine il va mieux fondre.
      Bonne soirée

      Supprimer

Poitrines de poulet miel et moutarde

Préparation: 15 minutes    Cuisson: 25 minutes    Portions: 4 Il te faut ¼ de tasse (60ml) Miel 3 c.à soupe (45ml) Moutarde à l'ancienne...