dimanche 10 novembre 2013

Poulet Dijon et miel au four

 

Préparation: 5 minutes
Cuisson: 40 minutes
Portions: 4

Il te faut
4 demi-poitrines de poulet désossées, sans la peau (1- 1½ lb/ 750g)
1 boîte (10oz/ 284ml) de crème de poulet
1 c.à table (15ml) de miel
3 c.à table (45ml) de moutarde de style Dijon (moi moutarde à l'ancienne)

Comment faire
  1. Placer le poulet dans un plat à cuisson peu profond de 1,5L (1 ½ pinte). Enrober le poulet du mélange de soupe, de Dijon et de miel. Couvrir.
  2. Cuire au four à 400f (200c) jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit - environ 40 minutes.

Truc: Pour obtenir un poulet bien doré, le faire revenir dans la poêle à l'aide d'une c. à table (15ml) d'huile végétale avant la première étape de préparation. Le temps de cuisson pourrait être ainsi réduit d'environ 20 minutes.

Verdict: je trouve cette recette tellement bonne. une recette je j'ai fait souvent. mon garçon l'aime beaucoup.
Source: Campbell's

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Mathieu
      très bon moi je fait la sauce avec moutarde à l'ancienne je l'aime mieux que la dijon. préparation très vite et très bon goût.
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. c'est l'fun des repas délicieux comme ça avec peu d'ingrédient

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui 4 ingrédient et ses fait et après aux four. je pense que sa peut être dans les goût de François.

      Supprimer

Poitrines de poulet miel et moutarde

Préparation: 15 minutes    Cuisson: 25 minutes    Portions: 4 Il te faut ¼ de tasse (60ml) Miel 3 c.à soupe (45ml) Moutarde à l'ancienne...