lundi 2 juin 2014

Salade de pâtes aux Légumes frais


Préparations: 20 minutes
Portions: 12 portions de ¾ tasse (175ml) chacune (moi 4)


Il te faut
4 tasses de farfalles (boucle) riches en fibres, non cuites
1 carotte, coupée en quatre sur la longueur, puis en tranches minces sur la largeur
1 tasse de tomates raisins, coupées en deux
1 tasse de pois mange-tout, parés, tranchés sur la longueur
½ tasse d'oignon rouge haché
½ tasse de fromage râpé 100% Romano Kraft
2 c. à soupe de persil frais haché
½ tasse de vinaigrette à l'huile d'olive extra vierge tomate confite Kraft

Comment faire

  1. Cuire les pâtes selon les instructions sur l'emballage, en omettant le sel.
  2. Égoutter les pâtes et les mettre dans un grand bol.
  3. Ajouter les autres ingrédients; mélanger légèrement.
  4. Prenez de l'avance: Vous pouvez préparer cette délicieuse salade et la réfrigérer jusqu'à 24 heure avant de la servir.


Verdict: j'ai bien aimé cette salade la vinaigrette est très bonne. à refaire pendant l'été.
Source: magazine qu'est-ce qui mijote de Kraft été 2014

4 commentaires:

  1. Je dirais pas non à un plat pour mon lunch :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai manger sa ce midi pour lunch, j'avais jamais goûter aux fromage Romano et je les bien aimé.
      merci Mathieu

      Supprimer
  2. Avec les chaleurs, c'est en plein le genre de repas que j'aime manger:) Belle photo Monique;) xxx

    RépondreSupprimer
  3. merci Lexibule, de bonne petite salade d'été.
    Bonne soirée xxx

    RépondreSupprimer

Poitrines de poulet miel et moutarde

Préparation: 15 minutes    Cuisson: 25 minutes    Portions: 4 Il te faut ¼ de tasse (60ml) Miel 3 c.à soupe (45ml) Moutarde à l'ancienne...