vendredi 29 mai 2015

Oignons marinés


Une recette vite fait et simple et très bon. j'adore avec les hamburger et juste manger comme accompagnement

Il te faut
1 oignon ou plus
Vinaigrette à l'italienne golden

Comment faire
couper l'oignon et les mettre dans un pot et rajouter la vinaigrette pour couvrir l'oignon.
et réfrigérer.

Verdict: j'ai goûter à cette recette chez mon amie Isabelle et j'ai adorer. moi je les mange en accompagnement. le meilleur j'en mets dans mon hamburger miam miam.
Source: mon amie Isabelle

2 commentaires:

  1. Dans un burger ça doit être tellement bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vraiment bon, même juste en accompagnement l'oignons viens très doux

      Supprimer

Poitrines de poulet miel et moutarde

Préparation: 15 minutes    Cuisson: 25 minutes    Portions: 4 Il te faut ¼ de tasse (60ml) Miel 3 c.à soupe (45ml) Moutarde à l'ancienne...