lundi 20 juillet 2015

Wraps au boeuf


Préparation: 15 minutes
Cuisson: 9 minutes
Portions: 4

Il te faut
²/³ lb (300g) boeuf à fondue (le paquet)
1 c.à soupe (15ml) épices à steak
4 mini-poivrons de couleurs variées coupés en rondelles
4 pains pita de blé (moi la prochaine fois je vais prendre des tortillas)
4 feuilles de laitue Boston
2 c.à soupe (30ml) d'huile d'olive
1 oignon émincé
2 c.à soupe (30ml) de moutarde de Dijon (moi pas mis)

Comment faire

  1. Dans une poêle, chauffer la moitié de l'huile à feu doux-moyen. Cuire l'oignon de 8 à 10 minutes en remuant, jusqu'à ce qu'il soit bien caramélisé. Réserver.
  2. Dans une autre poêle, chauffer le reste de l'huile à feu moyen-élevé. Cuire le boeuf avec les épices à steak et les mini-poivrons 1 minute.
  3. Badigeonner chaque pita de moutarde de Dijon. Garnir de laitue, d'oignons caramélisés, de boeuf et de mini-poivrons.


Verdict: très très bon une recette à refaire sauf la prochaine fois je vais prendre des tortillas le pitas casse quand on tourne. mon garçon adore les Wraps une recette à garder pas trop trop loin.
Source: Magazine 5 ingrédient 15 minutes vo6 no1

3 commentaires:

  1. Je prends ta belle recette, je saurai quoi faire avec mon reste de fondue chinoise! Moi aussi je prendrais des tortillas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec l'épice à steak sa donne un bon petit goût. une petite recette gagnante pour moi et mon garçon

      Supprimer
  2. Merci pour le partage vraiment bon!!!

    RépondreSupprimer

Poulet crémeux aux poivrons

  Préparation:15 minutes    Cuisson: 19 minutes    Portions: 4 Il te faut 4 petites poitrines désossée sans peau coupé en lanières 3 demi- p...