dimanche 16 août 2015

Mini-coquilles au thon gratinées (moi saucisses italienne)


Préparation: 15 minutes
Cuisson; 15 minutes
Portions: 4

Il te faut
1 boîte de 350g de coquilles
2 tasses (500ml) sauce tomate
3 boîtes de 170g chacune de thon égoutté (moi saucisses italienne à cause de mon allergie)
4 oignons vert émincés
1 tasse (250ml) de parmesan râpé
¼ de tasse (60ml) de persil haché
Facultatif:
2 c.à soupe (30ml) de ciboulette hachée (j'ai mis la ciboulette)

Comment faire

  1. Préchauffer le four à 400f (205c).
  2. Dans une casserole d'eau bouillante salée, cuire les pâte al dente. Égoutter.
  3. Pendant ce temps,dans une autre casserole porter à ébullition la sauce tomate avec le thon (moi saucisses cuite d'avance), les oignons vert, le persil et, si désiré, la ciboulette. Saler et poivrer.
  4. Incorporer les pâtes à la préparation au thon (moi saucisses).
  5. Transférer la préparation dans un plat de cuisson parsemer de parmesan.
  6. Cuire au four de 15 à 20 minutes.
Verdict: moi j'ai mis de la saucisse italienne à cause de mon allergie aux fruit de mer et poisson. je peut pas dire si avec le thon la recette est bonne ou non. moi et mon garçon on à vraiment aimer cette recette.
Source: Magazine 5 ingrédients 15 minutes vo5 no9


4 commentaires:

  1. Les deux versions me tentent beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa vraiment fait fureur avec moi et mon garçon on adore la saucisses italienne. sauf j'aurais aimer y goûter avec le thon maudite allergie

      Supprimer
  2. moi aussi les deux versions me tente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi avec mon allergie je peut pas j'aurais bien aimer. j'adorais le thon
      je m'excuse de répondre tard je suis en vacances. bonne soirée

      Supprimer

Poulet crémeux aux poivrons

  Préparation:15 minutes    Cuisson: 19 minutes    Portions: 4 Il te faut 4 petites poitrines désossée sans peau coupé en lanières 3 demi- p...