dimanche 1 novembre 2015

Filet de porc aux pommes à la mijoteuse


Temps de préparation :30 min
Temps de cuisson :8h 0 min
Portion(s) :4

INGRÉDIENTS

·                            1 filet de porc
·                            1 oignon
·                            3 pommes
·                            Moutarde de Dijon à l'ancienne
·                            Sirop d'érable
·                            Jus de pomme

PRÉPARATION

·                            ÉTAPE 1

Déposer un sac de carottes cocktail dans le fond de la mijoteuse avec un oignon tranché et 3 pommes en quartiers.

·                            ÉTAPE 2

Badigeonner le filet avec de la moutarde de Dijon à l'ancienne et un soupçon de sirop d'érable.

·                            ÉTAPE 3


Ajouter 1 tasse de jus de pomme et 1 tasse d'eau. Cuire à basse température pendant 7 à 8 heures.

Verdict: très bon moi et mon garçon on a aimer
Source: Internet 

2 commentaires:

  1. En plein dans mes goûts! Pommes et moutarde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te dit fait cette recette tu va l'aimer je suis pas sur pour Françis

      Supprimer

Poitrines de poulet miel et moutarde

Préparation: 15 minutes    Cuisson: 25 minutes    Portions: 4 Il te faut ¼ de tasse (60ml) Miel 3 c.à soupe (45ml) Moutarde à l'ancienne...