dimanche 15 novembre 2015

Poulet et pennes à la toscane


4 Portions

Il te faut
2 c.à soupe d'huile d'olive
1 lb de poitrine de poulet coupé en petite lanière
1 échalote hachée finement
3 c.à soupe de vinaigre balsamique
1 boîte de crème de poulet
¾ tasse d'eau
¼ tasse de tomate séchées dans l'huile hachée finement
1 c.à soupe de romarin séché
4 tasses de pennes cuite
3 c.à soupe de parmesan râpé

Comment faire

  1. Faire revenir le poulet dans l'huile pour bien dorer de chaque côté, mettre de côté.
  2. Dans la même poêle faire revenir l'échalote quelque minutes puis y ajouter le vinaigre balsamique, la crème de poulet, l'eau, les tomates séchées et le romarin.
  3. Remettre le poulet dans la poêle, amener à ébullition. Baisser le feu, mijoter pendant 5 minutes pour bien faire cuire le poulet.
  4. Ajouter les pâtes et le parmesan, mélanger et déguster.
Verdict: très bonne recette vite fait. je la garde pas trop loin je vais la refaire souvent.
Source: vu sur site Tous à vos chaudrons (recette de métro)




2 commentaires:

  1. Ça a l'air succulent, je vais l'essayer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai beaucoup aimer et ma soeur la goûter et elle na pas aimer moi je vais la refaire

      Supprimer

Poulet crémeux aux poivrons

  Préparation:15 minutes    Cuisson: 19 minutes    Portions: 4 Il te faut 4 petites poitrines désossée sans peau coupé en lanières 3 demi- p...