dimanche 10 janvier 2016

Filet de porc érable et moutarde


Préparation: 15 minutes
Cuisson: 20 minutes
Portions: 4

Il te faut
½ tasse (125ml) Sirop d'érable
2 c.à soupe (30ml) Moutarde de dijon
1 c.à soupe (15ml) Assaisonnement pour porc El-Ma-Mia (moi Club house)
1 tige hachée de thym
1½lb (650g) de filet de porc
1 c.à soupe (15ml) Moutarde à l'ancienne
1 c.à soupe (15ml) d'huile de canola
Facultatif
1 tige de romarin hachée (moi pas mis)

Comment faire

  1. Préchauffer le four à 400f (205c).
  2. Dans un bol, mélanger le sirop d'érable avec la moutarde de dijon, les assaisonnements pour porc, le thym, la moutarde à l'ancienne et , si désiré, le romarin.
  3. Parer les filets de porc en retirant la membrane blanche.
  4. Dans une poêle allant au four, chauffer l'huile à feu moyen. Cuire les filets de porc de 2 à 3 minutes.
  5. Verser le mélange érable et moutarde dans la poêle. Porter à ébullition.
  6. Couvrir et cuire au four de 15 à 18 minutes.
Verdict: très bonne recette mon garçon à vraiment adorer. juste une chose que moi j'ai moins aimer la sauce deviens vraiment épaisse et collante la prochaine fois je vais la faire cuire sur le rond de poêle.
Source: Magazine 5 Ingrédients 15 Minutes vo5 no10 



4 commentaires:

Poulet crémeux aux poivrons

  Préparation:15 minutes    Cuisson: 19 minutes    Portions: 4 Il te faut 4 petites poitrines désossée sans peau coupé en lanières 3 demi- p...