vendredi 18 août 2023

Bruschetta ma recette

 


Il te faut 

  • 2 à 3 tomates
  • basilic séché
  • Poudre d'oignon
  • Sel d'ail ou poudre d'ail
  • Persil séchée
  • Ciboulette séchée
  • Poivre 
  • Huile d'olive
  • Vinaigre Balsamique
Comment faire
  1. Couper les tomates et les vider. après couper les en lanière et après en petit cube. 
  2. Mettre les cube de tomate dans un bol et ajouter les autre ingrédient sec au gout. Moi j'ai mis 2 a 3 pincé de chaque épices.
  3. ajouter environ 1 c.a thé d'huile d'olive et ½ c.a thé de vinaigre Balsamique. Mélanger le tout et réfrigérer.
  4. Couper de fine tranche de pain Baguette et les étendre sur une plaque a biscuit avec du papier parchemin et garnir de Bruschetta et mettre au four a 350°f environ 10 minutes.
Verdict: j'ai beaucoup aimer mon mélange et mon conjoint aussi je vais en refaire il me reste encore  des tomates.
Source: Moi ces mon mélange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Genre de pâté chinois réinventé

  Il te faut 3 à 4  Pommes de terre 2 c.à table de beurre 1 lb de boeuf haché ½ oignon haché 2 gousses d'ail haché 1 tomate coupé en dés...