samedi 18 janvier 2014

Livre recette

Pour ma fête ma soeur ma donner un très beau livre de recette le Petit Larousse Cuisine. il est tellement beau j'ai déjà choisi des recette que je veux faire. pour noël j'ai reçu 4 livres de recette que j'aime beaucoup. je suis rendu à 85 livres de recettes j'ai pas compter les magazine.
Sauf le petit Larousse va rester un de mes préférer, j'ai sauter dans les bras de ma soeur quand elle me la donner.
voici quelque photo du livre.







les prochaine recettes que je veux faire, et j'ai pas encore regarder le livre aux complet.

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui un très beau cadeau. les page sur le coté est couleur argent. si je compte pas les pages d'index il à 607 page. je suis toute folle folle

      Supprimer
  2. Ma fête s'en vient en mars... je vais peut-être me faire un cadeau à moi de moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma soeur l'avais reçu à noël et j'était jalouse. je me suis dit je vais me faire un cadeau de fête sauf elle à été plus vite que moi elle me la donner.

      Supprimer
    2. j'avais oublier il faut faire attention parce que le même livre au lieux d'être écrit Cuisine il y à cocktail et aussi pâtisserie avec la même couverture.

      Supprimer

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...