lundi 17 février 2014

Côtelette de porc à la salsa de maïs


Portions: 4

Il te faut
1 c.à table (15ml) huile de maïs (pas mis)
1 c.à table (15ml) beurre
8 côtelettes de porc (environ 1,5 lb/ 750g)
1 tasse (250ml) maïs surgelé
1½ tasse (375ml) salsa
sel et poivre noir du moulin

Comment faire
Dans un grand poêlon, chauffer l'huile et le beurre à feu moyen-vif. Ajouter les côtelettes de porc et cuire pendant environ 2 minutes de chaque côté. Saler et poivrer. Retirer les côtelettes du poêlon et réserver au chaud. Dans le même poêlon, cuire le maïs surgelé pendant environ 1 minute. Ajouter la salsa et réchauffer, en brassant, de 1 à 2 minutes.

Verdict: moi j'ai bien aimé, mon petit William à moins aimé la sauce il y à trop de légume. je vais la refaire j'ai aimé la salsa
Source: Magazine Coup de pouce oct 2005

2 commentaires:

  1. Miam! ça l'air bon. J'aime beaucoup quand on ajoute de la salsa dans les plats/sauces

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai beaucoup aimé William trouve qu'il avais trop de gros légumes.

      Supprimer

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...