dimanche 16 février 2014

Soupe tomates et vermicelles de Louloulaby


Il te faut
6 tasses de bouillon poulet
1 tasse de jus de tomates
1 boîte de 10 oz de soupe aux tomates
1 oignon haché
2 carottes en dés
2 branches de céleri en dés
2 feuilles de laurier
Sel et poivre
3/4-1 tasse de nouilles crues


Comment faire
  1. Mettre tous les ingrédients dans un chaudron.
  2. Porter à ébullition et après baisser le feu et laisser mijoter pendant environ 45 minutes.
  3. Ajouter les nouilles et poursuivre la cuisson environ 10-15 minutes.


Verdict: j'ai bien aimé cette soupe, sauf la prochaine fois je vais mettre des nouille à soupe, je trouve sa dure avec une cuillère prendre les vermicelles.
Source; Blog de Cuisine chic et simple 

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ça mijote et ça sens bon en mausus!!!

      Supprimer
    2. Excellente!!!!! Merci pour la recette!

      Supprimer
    3. sa ma fait plaisir et merci pour le commentaire sa fait toujours plaisir.
      Bonne soirée Mathieu

      Supprimer
  2. Elle a l'air bonne cette soupe là!
    C'est vrai qu'avec des pâtes courtes ça irait mieux pour l'a manger. J'en prend note

    RépondreSupprimer

Poulet crémeux aux poivrons

  Préparation:15 minutes    Cuisson: 19 minutes    Portions: 4 Il te faut 4 petites poitrines désossée sans peau coupé en lanières 3 demi- p...