dimanche 1 avril 2018

Poulet teriyaki (mijoteuse)


Cuisson: 4 à 5 heures dans la mijoteuse
Portions; 4

Il te faut
3 livre de poitrine de poulet, désossées, sans peau et couper en cube
¾ tasse de sauce soya
¾ tasse de cassonade
1/3 tasse de vinaigre de riz
2 gousses d'ail, hachées
¾ c.à thé de gingembre moulu
1 c.à thé de fécule de maïs
¼ tasse d'eau chaude
¼ tasse d'oignon vert, haché finement

Comment faire

  1. Déposer le poulet  couper en cube dans la mijoteuse.
  2. Dans un bol, combiner la sauce soya, la cassonade, le vinaigre de riz, l'ail et le gingembre.
  3. verser la sauce sur le poulet.
  4. Couvrir et cuire à faible intensité pendant 4 à 5 heures (moi 4 heures).
  5. Dans un petit bol, mélanger la fécule de maïs et l'eau.
  6. Après le 4 heures retirer le poulet cuit et ajouter le mélange de fécule de maïs.
  7. Laisser la sauce épaissir et ramener le poulet dans la mijoteuse.
  8. Mélanger pour bien enrober le poulet.


Verdict: Bon pour les personne qui aime les sauce sucré. moi j'aime les sauce sucré sauf cette sauce est vraiment sucré mes j'ai aimer la recette.
Source: Site Ma fourchette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...