jeudi 18 octobre 2012

Côtelettes de porc à la chinoise


Cuisson: 30 à 44 minutes
Portions: 6

Il te faut
6 côtelettes de porc
1/2 tasse de bouillon de poulet
1/4 tasse de miel
1/4 tasse de sauce soya
2 c.à table de farine délayée dans l'eau
1/4 c.à thé de gingembre (moi j'ai mis séché une pincé)
1 gousse d'ail

Comment faire
Brunir le côtelettes de porc.
Mélanger les autres ingrédients et verser sur les côtelettes.
Cuire à feu doux de 30 à 45 minutes.
Jusqu'à ce qu'elle soient tendres.
Servir.

Verdict: très bon. moi quand sa passe le test avec William je suis bien contente.  
moi j'ai couper mes côtelette en grosse lanière


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...