samedi 8 décembre 2012

Macaroni long de mamie (ma maman)



Il te faut
1 boite 450g de  macaroni long Catelli
2 boites 540ml (19oz) de jus tomate
1 boite de 680ml de sauce tomate
2 ou 3 tranche de steak mince couper en lanière

Si la sauce trop liquide on peut rajouter une petite boite de pâte de tomate. moi j'aime liquide.

Comment faire
  1. Faire cuire les pâte. pas les faire trop cuire parcequ'il von finir aux four.
  2. Couper le steak en lanière, et les faire cuire.
  3. Après que le steak est cuit rajouter les jus de tomates et la sauce tomate faire chauffer un peut.
  4. Dans une rotissoire mettre les pâtes et le mélange de sauce et steak et mettres aux four environ 30 minute.
  5. Cuire à 350f.

Verdict: la recettes de ma mère. mon William aime tellement ses pâte il dit toujours le macaroni de mamie. je les est nommer comme ca. très simple et très bon.

Source: ma maman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Poitrines de poulet miel et moutarde

Préparation: 15 minutes    Cuisson: 25 minutes    Portions: 4 Il te faut ¼ de tasse (60ml) Miel 3 c.à soupe (45ml) Moutarde à l'ancienne...