mercredi 23 janvier 2013

Biscuits tendres aux graines de chocolat au lait chipits







Ingrédients2/3 tasse de beurre fondu 150 mL
2 tasses de cassonade légèrement tassée 500 mL
2 œufs
2 c. à table d'eau chaude 30 mL
2 2/3 tasses de farine tout usage 650 mL
1 c. à thé de poudre à lever 5 mL
1 c. à thé de bicarbonate de soude 5 mL
1/4 c. à thé de sel 1 mL
1 paquet de Grains de chocolat au lait CHIPITS® 270 g


Préparation

1- Préchauffer le four à 375°F (190°C).

2- Dans un grand bol, battre ensemble le beurre fondu, la cassonade, les oeufs et l'eau chaude jusqu'à consistance lisse.

3- Dans un bol moyen, mélanger la farine, la poudre à lever, le bicarbonate de soude et le sel. Incorporer dans la préparation au beurre en remuant jusqu'à homogénéité.

4- Ajouter les grains de chocolat au lait. Déposer la pâte par petites cuillerées sur une plaque à biscuits non graissée.

5- Cuire au four de 8 à 10 minutes. Laisser refroidir 1 minute; transférer sur une grille.

Donne 5 douzaines de biscuits. (moi 3 douzaines)
Verdict: très bon mon garçon mon amateur de biscuit les à beaucoup aimé.
Source: Dans ma Boustifaille

2 commentaires:

  1. c'est tellement bon des biscuits aux pépites!

    RépondreSupprimer
  2. oui trop bon. sur la photo il on l'air dure mes il son moelleux. on les aime vraiment.

    RépondreSupprimer

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...