lundi 1 avril 2013

Pains à la viande aux champignons






Préparation : 10 minutes

Cuisson : 12 minutes

Portion : 4


Il te faut


1 casseau de champignons émincés (moi pas mis)

1 branche de céleri émincée 

1lb (450g) bœuf haché maigre

1 tasse (250ml) Sauce chili

4 pains à hot dog

3 c.à soupe (45ml) d’huile d’olive

½ oignon émincée (mon ajout)


Comment faire


  1. Dans une poêle, chauffer l’huile à feu moyen, faire dorer les légumes de 2 à 3 minutes.
  2. Ajouter la viande et cuire de 2 à 3 minutes, jusqu’à ce qu’elle ait perdu sa teinte rosée.
  3. Incorporer la sauce chili. Saler et poivrer. Laisser mijoter à découvert de 8 à 10 minutes, jusqu’à évaporation presque complète du liquide.
  4. Faire griller les pains dans une poêle ou au four.
  5. Garnir les pains de la préparation à la viande.
Verdict: très bon mon petit homme aime beaucoup il ma dit de faire la recette plus souvent. j'ai pas mis les champignons mon petit homme aime pas mes j'ai rajouter des oignons. moi j'avais juste un pain Hot dog pour le 2ie j'ai pris un pain Hamburger.
Source: Magazine 5 ingrédient 15 minutes Vo 1 No 1 pages 44

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...