jeudi 2 mai 2013

Pain de viande lipton



Il te faut
1 sachet mélange à soupe à l'oignon lipton
2 œufs, battus
¼ tasse de ketchup
½ tasse de chapelure fine (moi chapelure à l'italienne)
2lb de bœuf haché maigre

Comment faire
  1. Préchauffer le four à 350f (180c).
  2. Combiner le mélange à soupe à l'oignon, les œufs, le ketchup et la chapelure.
  3. Ajouter le bœuf haché et bien mélanger le tout.
  4. Façonner dans un moule à pain de 9po x 5po (2L).
  5. Cuire au four 70 minutes.

Verdict: la photo pas très belle mes le pain de viande très bon. moi j'ai un amateur de pain de viande à la maison.
Source: aucune idée sa fait tellement d'année que je fait cette recette. peut êtres le site lipton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Poitrines de poulet miel et moutarde

Préparation: 15 minutes    Cuisson: 25 minutes    Portions: 4 Il te faut ¼ de tasse (60ml) Miel 3 c.à soupe (45ml) Moutarde à l'ancienne...