dimanche 25 août 2013

Salade de macaroni



Il te faut
  • 1½ tasse de macaroni
  • 3 c.soupe de mayonnaise
  • 1 c.à soupe de lait
  • ½ oignon
  • ½ piment vert
  • 1 branche de céleri
  • poivre au goût


Comment faire
  • cuire les macaroni aux goût (moi pour une salade j'aime mieux mou).
  • quand les macaroni sont prêt les refroidir à l'eau froide.
  • couper les oignons, piment et céleri en petit morceaux.
  • mélanger le mayonnaise, lait et poivre ensemble et brasser jusqu'à ce que le mélange devienne crémeux.
  • mélanger le tout.

Verdict: j'adore cette salade elle est vite fait. ma sœur des fois elle rajoute des morceaux de pomme verte.
Source: ma sœur Danielle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...