dimanche 15 décembre 2013

Spaghetti sauce aux boulettes de viande


Préparation: 20 minutes
Cuisson: 14 minutes
Portions: 4

Il te faut
2 c.à soupe (30ml) d'huile d'olive
2½ tasses (625ml) de sauce tomate aux fines herbes (moi en canne)
350g de spaghettis (moi des fusilli)

Pour les boulettes:
1 lb (450g) de porc haché
¼ de tasse (60ml) de chapelure nature
¼ de tasse (60ml) de parmesan râpé
½ oignons haché
sel et poivre au goût
persil frais haché au goût

Comment faire
  1. Dans un bol, mélanger les ingrédients des boulettes. Façonner 16 boulettes en utilisant environ 2 c.à soupe (30ml) pour chacune d'elles.
  2. Dans une casserole, chauffer l'huile à feu moyen. cuire les boulettes de 2 à 3 minutes. Verser la sauce aux fines herbes. Couvrir et cuire de 12 à 15 minutes.
  3. Pendant ce temps, cuire les pâtes al dente dans une casserole d'eau bouillante salée. Égoutter.
  4. Servir les pâtes avec la sauce aux boulettes.

Verdict: juste bon. moi la prochaine fois je vais prendre du bœuf. je raffole pas tellement du porc haché. mon garçon non plus. je laisse souvent mon garçon choisir les pâte qu'il veux manger il à choisis les fusilli.
Source: Magazine 5 ingrédients 15 minutes vo4 no4 page 12


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...