jeudi 24 août 2023

Salade de Macaroni classique

        

                         Portion: 10   Préparation: 20 minutes
 Il te faut

  • 4 tasses de macaroni non-cuit
  • 1 tasse de mayonnaise
  • ¼ tasse de vinaigre
  • 2/3 tasse de sucre
  • 2½ c.à soupe de moutarde préparée
  • 1½ c.à thé de sel
  • ½ c.à thé de poivre
  • 1 gros oignon haché
  • 2 branches de céleri hachées
  • 1 poivron vert haché
  • ¼ tasse de carottes râpées
  •  2 c.à soupe de piment fort hachés (facultatif) (moi pas mis)
Comment faire
  1. Porter une large casserole d'eau légèrement salée à ébullition. Y mettre le macaroni et faire cuire environ 8 minutes. rincer sous l'eau froide et égoutter.
  2. Dans un grand bol, mélanger la mayonnaise, le vinaigre, le sucre, la moutarde, le sel et le poivre. Après avoir bien mélanger. Ajouter l'oignon, le céleri, le poivron, les carottes, les piment et le macaroni. bien mélanger
  3. Réfrigérer au moins 4 heures avant de servir
Verdict: Ces la meilleure salade de macaroni que j'ai manger. Et les fois que je les fait le monde me le disais. Maintenant je fait toujours cette recette quand on est pas beaucoup je coupe la recette en deux.
Source: Site allrecipes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Genre de pâté chinois réinventé

  Il te faut 3 à 4  Pommes de terre 2 c.à table de beurre 1 lb de boeuf haché ½ oignon haché 2 gousses d'ail haché 1 tomate coupé en dés...