mardi 16 avril 2013

Cuisses de poulet braisées, aux rotini


Portions: 4

Il te faut
2 c.à soupe (30ml) huile
6 cuisses de poulet, entières (moi 4 poitrine de poulet désossées
sel et poivre
1 oignon, tranché
1 feuille de laurier
1 c.à thé (5ml) marjolaine
5½ oz (156ml) de pâte de tomates (petite canne)
1 tasse (250ml) eau
2 tasses (500ml) rotini, cuits

Comment faire
  1. Dans un grand poêlon, faites chauffer l'huile et fondre le beurre; faites dorer les cuisses de poulet; saler et poivrer
  2. Ajouter l'oignon, la feuille de laurier et la marjolaine.
  3. Dans un bol, diluer la pâte de tomates dans l'eau; verser dans le poêlon; couvrez; laissez mijoter 20 minutes.
  4. Incorporer les rotini; laisser mijoter 10 minutes à feu doux; servez

Verdict: tellement bon sauf moi j'ai mis plus de rotini j'avais pas beaucoup de sauce mes ont la aimé comme sa. à refaire bientôt.
Source:Qu'est-ce qu'on mange 1


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...