lundi 24 juin 2013

Brochettes de saucisses et de bacon à l'érable



Préparation: 5 minutes
Cuisson: environ 20 minutes
Portions: 12 saucisses

Il te faut
12 saucisses de porc à déjeuner (moi porc et bœuf)
½ tasse (125ml) de sirop d'érable
12 tranches de bacon

Commet faire
  1. Préchauffer le four à 350f (180c).
  2. Sur un plan de travail, badigeonner les saucisses de la moitié du sirop d'érable. Enrouler 1 tranche de bacon autour de chaque saucisse et enfiler sur une brochette de bois.
  3. Dans une poêle antiadhésive, faire cuire de 2 à 3 minutes de chaque côté à feu moyen-vif.
  4. Terminer la cuisson au four de 10 à 15 minutes.
  5. Sortir les saucisses du four et les badigeonner du reste de sirop d'érable.

Verdict: j'ai bien aimé sauf la prochaine fois je vais rajouter du sirop d'érable. sa goûte pas assez à mon goût. j'adore le sirop d'érable.
Source: magazine 7 jours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...