dimanche 11 août 2013

Croque-monsieur



Préparation: 5 minute
Cuisson: 5 minute
Portions: 2 portions

Il te faut
2 tranches épaisses de pain croûté
2 c.à soupe (30ml) de tartinade de fromage à la crème Philadelphia Herbe et ail
80 g de jambon déli forêt noir (moi deux tranches)
2 tranches de fromage suisse (moi râpé)

Comment faire
  1. Préchauffer le gril.
  2. Mettre la pain sur une plaque à pâtisserie. À 3 po (8cm) de la source de chaleur, griller environ 30 secondes. Retourner le pain.
  3. Étaler la tartinade de fromage à la crème: coiffer de jambon et de fromage.
  4. Griller 30 secondes ou jusqu'à ce que le fromage ait fondu.

Verdict: j'ai beaucoup aimer j'ai fait deux version avec fromage à la crème original et l'autre version fromage à la crème Herbes et ail. j'aime mieux avec Herbes et ail. très bon diner et vite fait.

Source: livre de recette Cuisiner avec Philadelphia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...