lundi 28 octobre 2013

Poulet au beurre express



Préparation: 10 minutes
Cuisson: 15 minutes
Portions: 4

Il te faut
1½ lb (675g) de haut de cuisses de poulet désossés sans la peau, coupés en morceaux
3 c.à soupe (45ml) de beurre
1 c.à soupe (15ml) de poudre de cari
½ c.à thé (2,5ml)  de poudre d'ail
1 boîte de 10 oz (284ml) de soupe condensée aux tomates, non diluée
10 oz (284ml) de lait (mesuré dans la boîte de soupe)
poivre

Comment faire
  1. Dans une grande poêle antiadhésive à feu vif, dorer les haut de cuisses dans le beurre avec le cari et la poudre d'ail. Ajouter la soupe aux tomates et le lait.
  2. Porter à ébullition en remuant et laisser mijoter doucement de 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce que la sauce soit bien épaisse.
  3. Servir avec du riz et du pain naan.

Verdict: moi et mon garçon ont à vraiment aimer. moi j'aime le cari sa tombe bien.
Source: Livre Ricardo Spécial manger en famille vol 10 no 7

3 commentaires:

  1. Un peu plus et je faisais cette recette en fin de semaine. Content de voir que tu as aimé, ce sera pour la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ce Ricardo!! On ne peut s'en passer dans nos cuisines hihi!! J'adore ce poulet au beurre et ta photo est drôlement alléchante;) xxx

    RépondreSupprimer

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...