vendredi 23 octobre 2015

Ragoût de boeuf barbecue




Préparation: 15 minutes
Cuisson: 10 minutes
Portions: 4


Il te faut
1½ lb environ (650g) de cubes pour brochettes
1 oignon haché
1 tasse (250ml) sauce barbecue à l'érable (moi Diana)
½ tasse (125ml) ketchup
¾ tasse (180ml) bouillon de boeuf
2 c.à soupe (30ml) d'huile de canola
2 c.à thé (10ml) d'ail haché
Facultatif;
1 c.à soupe (15ml) de paprika (moi je les mis)

Comment faire

  1. Dans une poêle, chauffer l'huile à feu moyen. Cuire les cubes de boeuf de 2 à 3 minutes en remuant. Retirer de la poêle et réserver dans une assiette.
  2. Dans la même poêle, cuire l'oignon et l'ail 1 minutes.
  3. Ajouter la sauce barbecue, le ketchup, le bouillon et, si désiré, le paprika. Porter à ébullition, puis laisser mijoter de 5 à 8 minutes à feu moyen.
  4. Remettre les cubes de boeuf dans la poêle et prolonger la cuisson de 2 minutes.


Verdict: très bon. mon Garçon ma dit maman c'est vraiment bon sa fait plaisir à une maman d'entendre son garçon lui dire ca
Source: Magazine 5 ingrédients 15 minutes vo5 no4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...