dimanche 29 novembre 2015

Pâte Italy


pour une ½ tasse de sauce
Il te faut
2 c.à table (30ml) assaisonnement Italy (de épicure)
¼ tasse (60ml) d'eau
2 c.à table (30ml) d'huile d'olive

comment faire

  1. cuire les pâte. Et les égoutter 
  2. dans un bol mélanger l'assaisonnement et l'eau laisser reposer 5 minutes.
  3. mélanger le mélange d'épice avec les pâte et l'huile d'olive

Verdict: moi j'adore les pâte à l'huile sans viande, sinon vous pouvez le servir comme accompagnement avec de la viande. moi j'ai vraiment aimer je viens de découvrir les épice epicure
Source: sur la bouteille Italy de epicure



7 commentaires:

  1. Tout comme toi je viens de découvrir ces épices et j'ai justement cette bouteille en main! J'ai hâte de l'essayer:)
    Bien appétissantes tes pâtes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'aime beaucoup cette découverte la prochaine fois je vais mettre des morceaux de poulet
      merci Bonne soirée

      Supprimer
    2. est-ce que tu les sers chaudes ou froides comme accompagnement?

      Supprimer
  2. Bonjour

    J'aimerais savoir où je peux trouver ses epices? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voici le nom de la représentante qui me la vendu
      Brigitte Beaudoin 450-252-2762
      epicure.brigitte@gmail.com
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Je vais devoir m'en procurer si je rencontre un jour une représentante :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te donne le nom de la représentante qui me la vendu
      Brigitte Beaudoin 450-252-2762
      epicure.brigitte@gmail.com
      Bonne soirée

      Supprimer

Poitrines de poulet miel et moutarde

Préparation: 15 minutes    Cuisson: 25 minutes    Portions: 4 Il te faut ¼ de tasse (60ml) Miel 3 c.à soupe (45ml) Moutarde à l'ancienne...