dimanche 22 mars 2020

Boulette espagnoles

 
Préparation: 15 minutes
Cuisson: 1h00
Portions: 6
 
Il te faut
Boulettes:
1½ de bœuf haché maigre
1 oignon émincé finement
½ tasse de chapelure
1 c.à table de persil
1 c.à table de sarriettes
sel et poivre
1 œuf
 
Sauce:
¾ tasse de sauce chili
quelque gouttes de jus de citron
¼ tasse de succédant de sucre brun ( moi cassonade)
½ tasse eau bouillante
1 c.à thé de sauce soya
2 c.à thé de moutarde sèche
 
Comment faire
  1. Mélanger ensemble tous les ingrédients pour faire les boulettes. Façonner des boulettes et dorer dans un poêlon sans gras ou sous grill au four (moi au four).
  2. Dans un bol mélanger tout les ingrédients de la sauce. Ajouter les boulettes. Couvrir et cuire à 350f° pendant 45 minutes.
 
Verdict: une recette que j'ai manger chez ma belle-soeur et que j'ai beaucoup aimer. je les refait chez moi et toute ma maisonnée on aimer.
Source: Vue sur le blog de ma belle-sœur QU'EST-CE QUI MIJOTE CHEZ NANCE  
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Genre de pâté chinois réinventé

  Il te faut 3 à 4  Pommes de terre 2 c.à table de beurre 1 lb de boeuf haché ½ oignon haché 2 gousses d'ail haché 1 tomate coupé en dés...