samedi 11 novembre 2023

Poitrines de poulet au miel et moutarde

Il te faut

  • 2 poitrines de poulet, coupées en deux (moi je les est coupées en gros morceaux)
  • 1 c.à soupe (15ml) d'huile
  • ¼ tasse (60ml) d'oignon haché finement
  • 1 boîte de crème de céleri de 10 oz (284ml)
  • ¼ tasse (60ml) d'eau
  • ¼ c.à thé (2,5ml) de poudre d'ail
  • 2 c.à soupe (30ml) de miel
  • 1 à 2 c.à soupe (15 à 30ml) de moutarde de Dijon (au goût)
Comment faire
  1. Préchauffer le four à 350°F (180°C)
  2. Dorer le poulet dans l'huile dans un plat allant au four. Ajouter l'oignon et faire sauter 3 minutes. Incorporer la crème de céleri, l'eau, la poudre d'ail, le miel et la moutarde. Couvrir et laisser mijoter environ 1 heure au four ou jusqu'à ce que le poulet soit tendre.
Verdict: ces tellement bon, la prochaine fois je vais mettre 2 crème de céleri moi je suis beaucoup de sauce.
Source: Livre Les secrets culinaires de Maman 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Genre de pâté chinois réinventé

  Il te faut 3 à 4  Pommes de terre 2 c.à table de beurre 1 lb de boeuf haché ½ oignon haché 2 gousses d'ail haché 1 tomate coupé en dés...